Zogzog Locataire à temps complet
Nombre de messages : 73 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Moi le "grand" Zogzog Mar 31 Jan à 23:13 | |
| Alors moi c'est Aurélien (Zogzog) pour ceux qui me connaissent pas ,j'ai 18 ans j'aime la musique(genre pop-rock surtout) ,je suis fan de u2 donc si on ve venir parler de U2 avec no problemo ca me fera grand plaisir , j'aime bien le ciné(je suis fan de star wars I,II,III,IV,Vet VI)donc si vous voulez parler de tout ca avec moi no problemo , j'aime bien sortir avec mes potes( Lord Nero ,Niko ,Indiana ) j'aime bien les ballades en amoureux (quand j'ai une copine lol ) ,sinon j'aime plein d'autre trucs comme les jeux video etc... aussi mais le mieux à faire c'est venir me parler .Ensuite dans les choses que j'aiment pas ,il y a le lycée , mes profs , les vieux gars dans le genre je me la pete alors qu'il y aucune raison de se la peter ,et j'aime pas me prendre la tete pour un rien ah et au fait j'aime pas les betteraves non plus Mais comme je dis le mieux à faire c'est de me laisser des messages . | |
|
NiKo Admin
| Sujet: Re: Moi le "grand" Zogzog Mer 1 Fév à 2:27 | |
| On se croirait sur un site de rencontre! ^^ | |
|
Lord Nero Admin
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Moi le "grand" Zogzog Mer 1 Fév à 9:53 | |
| Grave!
Bon bah merci de t'être enregistrer sur le forum quand il y aura plus de monde ça sera plus sympa tu va voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi le "grand" Zogzog Mer 1 Fév à 19:01 | |
| J'avoue ma description est un peu longue lol | |
|
Lord Nero Admin
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Moi le "grand" Zogzog Mer 1 Fév à 21:16 | |
| Non pas longue c'est pas ça qui fait club de rencontre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi le "grand" Zogzog | |
| |
|