| ce forum serait-il mort? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannanas Locataire à temps complet
Nombre de messages : 76 Localisation : Chilly bientôt Villebon Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: ce forum serait-il mort? Mar 21 Mar à 1:00 | |
| bah oui, est c'est bien dommage! | |
|
| |
Lord Nero Admin
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: ce forum serait-il mort? Mar 21 Mar à 2:06 | |
| Ce qui fait vivre un forum, c'est ses membres, et si ses membres sont mort le reste l'est malheuresement... | |
|
| |
NiKo Admin
| Sujet: Re: ce forum serait-il mort? Mar 21 Mar à 13:58 | |
| Bah moi jpouvais pas trop venir ces dernier temps à cause mon book mais bon vu qu'il a pas mal avancé jsuis de retour | |
|
| |
Indiana Co-propriétaire
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Loin Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ce forum serait-il mort? Mar 21 Mar à 19:09 | |
| évidament si tt le mon de se tire et laisse le forum en plan il on rien a y foutre surtout kurt cobain car il a voulu y ètre et il ne vien jamais et puis les fidèle ils faudrait qu'on fasse plus de pub a se forum pour invité de nouvelle personne | |
|
| |
Lord Nero Admin
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: ce forum serait-il mort? Mer 22 Mar à 0:13 | |
| - Indiana a écrit:
- faudrait qu'on fasse plus de pub a se forum pour invité de nouvelle personne
Inviter c'est bien mais il faut que ces personne restent et participe aussi... | |
|
| |
Al-kim Invité
| Sujet: Re: ce forum serait-il mort? Lun 3 Avr à 15:43 | |
| et voilà que j'arrive grace au SOS envoyé par indiana ! |
|
| |
Lord Nero Admin
| Sujet: Re: ce forum serait-il mort? Lun 3 Avr à 18:07 | |
| | |
|
| |
Indiana Co-propriétaire
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Loin Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ce forum serait-il mort? Lun 3 Avr à 20:51 | |
| merci beaucoup dètre venu ce forum je laime bien et je tente de le remettre sur pied avc mon cheri Lord nero soi la foto de grincheu lol et Nicolas qui met tt en scène le graphisme | |
|
| |
Al-kim Invité
| Sujet: Re: ce forum serait-il mort? Lun 3 Avr à 21:00 | |
| Oui j'ai compri qui c'est le grincheux avec les pitits messages d'amour qu'il y a sur ton blog indiana C'est trooooop choux, moi j'adore les histoires d'amour ! Tout ce qui est kawaï (mignon), j'aimeeeeuuuh ! |
|
| |
Lord Nero Admin
| Sujet: Re: ce forum serait-il mort? Lun 3 Avr à 22:02 | |
| On dirait fille TV quand tu parle de Kawaï lol ! | |
|
| |
Al-kim Invité
| Sujet: Re: ce forum serait-il mort? Lun 3 Avr à 22:18 | |
| Bah tu verras par la suite que j'adore trop ce qui est mignon comme les peluches, pucca, hello kitty, tout ce qui est rose bonbon J'aime beaucoup disneyland Enfin je suis une vraie gamine qui regarde les dessins animés le matin |
|
| |
Lord Nero Admin
| Sujet: Re: ce forum serait-il mort? Mar 4 Avr à 21:32 | |
| Ouais bah j'aime Disneyland, c'est ma deuxième maison et je regarde les dessins animés et j'me fais engueuler par Jen alors .... | |
|
| |
Indiana Co-propriétaire
| Sujet: Re: ce forum serait-il mort? Mar 4 Avr à 21:40 | |
| je ne tengueule pa arète aprè on va croire ke je te bat lol non je ne sui pa pour les dessins annimé dsl bon certain mais pas tous(ex: bob l'eponge lol) jaime bien les dessin des manga mais pa les regarder a la télé voila sinon pour se qui est de disney j'ador y aller dailleur cè grace a mon cheri que ji vais et jaimerais un jour pouvoir tester la nouvelle attraction ^^ | |
|
| |
Al-kim Invité
| Sujet: Re: ce forum serait-il mort? Mar 4 Avr à 22:39 | |
| laquelle, celle de Buzz l'éclair ? Bah si tu veux tout savoir, cette attraction est juste à coté du space mountain, je l'ai vu en construction mais c'est pour les gamins !!! |
|
| |
Lord Nero Admin
| Sujet: Re: ce forum serait-il mort? Mar 4 Avr à 23:10 | |
| CA va on a pris en photo sous toute les coutures la statue de Buzz alors on sait où c'est merci lol ! | |
|
| |
Al-kim Invité
| Sujet: Re: ce forum serait-il mort? Mer 5 Avr à 18:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce forum serait-il mort? | |
| |
|
| |