Nombre de messages : 76 Localisation : Chilly bientôt Villebon Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Photos dossiers Dim 9 Avr à 23:35
julien712 a écrit:
yannanas a écrit:
Malgrés notre desacord au sujet de TF1 Al Kim a l'air plutot mignone n'est ce pas:!
pourquoi tu devi de sujet au fait grrrrr, je mord pas mais je fé très mal
Pas touche
ok cool
Al-kim Invité
Sujet: Re: Photos dossiers Dim 9 Avr à 23:37
Faut pas s'énerver les gens ! Keep calm cool et collected (je crois que c'est ca qu'on dit, je ne sais plus )
yannanas Locataire à temps complet
Nombre de messages : 76 Localisation : Chilly bientôt Villebon Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Photos dossiers Dim 9 Avr à 23:38
De toute facon moi j'suis un ouf j'lui casse la gueulle sur msn quand il veut!!
julien71 Invité
Sujet: Re: Photos dossiers Dim 9 Avr à 23:38
yannanas a écrit:
julien712 a écrit:
yannanas a écrit:
Malgrés notre desacord au sujet de TF1 Al Kim a l'air plutot mignone n'est ce pas:!
pourquoi tu devi de sujet au fait grrrrr, je mord pas mais je fé très mal
Pas touche
ok cool
no stress faut pas le prendre au premier degré voila tout, c'est a prendre avec modération ... comme l'alcool
Al-kim Invité
Sujet: Re: Photos dossiers Dim 9 Avr à 23:44
yannanas a écrit:
De toute facon moi j'suis un ouf j'lui casse la gueulle sur msn quand il veut!!
Ouais baston, baston !!!
julien71 Invité
Sujet: Re: Photos dossiers Dim 9 Avr à 23:46
NiKo Admin
Sujet: Re: Photos dossiers Lun 10 Avr à 0:12
voila tes smiley! Bon ils sont pas super mais en attendant ca fera l'affaire!
Al-kim Invité
Sujet: Re: Photos dossiers Lun 10 Avr à 0:17
rooo merci, bah deux c'est toujours mieux que rien
Sujet: Re: Photos dossiers Lun 10 Avr à 0:28
Ceci est mon doigts 'ceux qui me connaissent pourons peut etre y voir le grain de magnificence sur le poignet)
Yannou a un abset (ca fait mal!!)
Prochainement : les fesses de Yannou (mode string), Yannou deguisé en gay qui bouré danse ...
NiKo Admin
Sujet: Re: Photos dossiers Lun 10 Avr à 0:34
MDRRRRR
Sujet: Re: Photos dossiers Lun 10 Avr à 21:16
A l'ancienne ...
Nico qui a trop bu de Coca Light
Moi en mode gay qui a trop bu et qui danse ...
A vous , j'en ai quelques unes, encore, sur mon PC mais je vais pas tenir longtemps. Donc à vous d'apporter vos photos dossiers. Surtout n'hesitez pas à balancer des trucs bien piquants, corosif... Jouez le jeu et LACHEZ VOUS
NiKo Admin
Sujet: Re: Photos dossiers Mer 12 Avr à 0:12
Lol c'était meme po du coca c'était de l'ice tea!^^ Ptin Yann sérieux t'as trop la classe en gay...en plus t'es trop barak jsuis sur on pourrais ouvrir un club de muscu tout les deux...on serait des modèles pour tout ces jeunes qui rêvent d'un corps parfait!
Lord Nero Admin
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Photos dossiers Mer 12 Avr à 12:19
Pourquoi tu posterais pas un extrait de ta vidéos de tes vacs avec Mikachu ? !!!
kurt cobain 87 Squatteur occasionnel
Nombre de messages : 26 Localisation : Chassieu à côté de Lyon Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Photos dossiers Lun 19 Juin à 16:17
Je ne dirais rien de ce sujet car certaines personnes ont des choses très compromettantes ^^
Lord Nero Admin
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Photos dossiers Mar 20 Juin à 11:07
Oh bah oui ! En plus j'les ai regardé avec Zogzog l'autre fois et putain ça me démange de les postés !