Ma baraque pour mes amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma baraque pour mes amis

Venez dans chacune des pièces pour discuter de tout et de rien.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Johnny Montana

4 participants
AuteurMessage
Lord Nero
Admin
Admin
Lord Nero

Johnny Montana Empty
MessageSujet: Johnny Montana   Johnny Montana EmptyVen 12 Mai à 23:53

Johnny Montana Johnnymontana0xr.th

Il revient....

Kaumingue Soune...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Co-propriétaire
Co-propriétaire
Indiana

Johnny Montana Empty
MessageSujet: Re: Johnny Montana   Johnny Montana EmptySam 13 Mai à 0:14

et c'est moi qui le verra en avant première avant tout le monde et oui ca sert d'être la copine de l'acteur lol Very Happy
http://indiana1.skyblog.com
Lord Nero
Admin
Admin
Lord Nero

Johnny Montana Empty
MessageSujet: Re: Johnny Montana   Johnny Montana EmptySam 13 Mai à 0:16

Tellement soune que je balance le teaser maintenant...

Pour la p'tite histoire :

Johnny Montana (n'a rien à voir avec Tony) est à l'aventure ce que Brice est au surf... Un aventurier qui n'a jamais mis les pieds dans une forêt qui propose à ses clients de partir à l'aventure sans autres précisions.

Alors à la base Johnny c'est moi qui ai eu cette idée alors que j'étais aux chiottes (véridique) le nom à fait TILT le contexte l'occupation le look.

Concernat ce dernier, à la base il porte un tee shirt orange moche (oui c'est ça l'aventure), par dessus une chemise dragon avec des fleurs un chapeau (comme Indiana Jones) et DES lunettes de soleils. Aujourd'hui, son look à légèrement changé, déjà il est mieux rasé, il a laissé pousser les cheveux (comme Barbie cette fois-cî). Côté vestimentaire il a laissé tombé le tee shirt pour garder sa chemise et revêtir un gilet de pecheur vert moche.

L'interêt de ces vidéos c'est de vous montrer ma plus profonde débilité. Il n'y à pas de textes je fais tout à l'instinct comme vous le verrez dans les épisodes qui viendront prochainement.

Avant j'utilisais un appareil photo numérique pour me filmer ce qui pondait des vidééos moches en .mov qui pesaient 15 Mo chacune. Maintenant j'fais tout au camescope et j'fais un montage avec le programme qui va bien.

bon maintenant y en a marre, j'vous laisse jugé par vous même :

http://site.voila.fr/achrules/jmontana/Johnny_Montana_Teaser.zip

Vidéo très courte de 37 secondes au format MPG compréssé en ZIP pour un total de 2,67 Mo environ.

Aller Enjoy...
NiKo
Admin
Admin
NiKo

Johnny Montana Empty
MessageSujet: Re: Johnny Montana   Johnny Montana EmptySam 13 Mai à 0:21

Perso jtrouve ca bien le montage est bien sympas la zik colle bien Very Happy le seul truc a règler est ton jeu d'acteur sinon vivement les épisodes!(pour lesquels si tu as besoin je me ferais un plaisir de t'aider!)
yannanas
Locataire à temps complet
Locataire à temps complet
yannanas

Johnny Montana Empty
MessageSujet: Re: Johnny Montana   Johnny Montana EmptySam 13 Mai à 21:37

Oui un poil plus meilleur en acteurisation et c'est en compet pour un osbar
Lord Nero
Admin
Admin
Lord Nero

Johnny Montana Empty
MessageSujet: Re: Johnny Montana   Johnny Montana EmptyMer 17 Mai à 22:21

Bon j'ai fait un site "officiel" Johnny Montana j'ai fait ça en speed plus pour offrir une interface qu'autre chose donc c'est pas un travail d'orfèvre avec une mise en page de ouf c'est un truc simple.

http://officielmontana.site.voila.fr/
Lord Nero
Admin
Admin
Lord Nero

Johnny Montana Empty
MessageSujet: Re: Johnny Montana   Johnny Montana EmptyLun 22 Mai à 21:33

Bon l'épisode 1 est bientot fini de monter il sera surement en ligne demain au plus tôt ce soir mais j'vous garantie rien.

Seul hic c'est qu'il pèse lourd pour des problèmes de qualités. Sinon c'est un peu moche et ça craint donc voilà environ 80 Mo la première mouture là donc j'finis et j'le met en ligne les cocos !
Lord Nero
Admin
Admin
Lord Nero

Johnny Montana Empty
MessageSujet: Re: Johnny Montana   Johnny Montana EmptyMar 23 Mai à 0:35

Bon c'est finis (ouf) il sera mis en ligne dans la soirée mais c'est bien ce que je pensais, problème de format je mettrai donc une mouture en qualité moindre en ligne (donc plus petite plus facilement uploadable et downloadable) et pour ceux qui veulent la "high quality" de quand même environ 90Mo faudra faire passer un CD RW ou alors trouver un gros espace de stockage (gratuit si possible). Donc ceux qui sont inscrit à la newsletter de http://officielmontana.site.voila.fr recevrons cette nouvelle pas mail.

Buena NOTO !
NiKo
Admin
Admin
NiKo

Johnny Montana Empty
MessageSujet: Re: Johnny Montana   Johnny Montana EmptyMar 23 Mai à 12:18

Eh josé il faut entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour le télécharger c'est normal?
NiKo
Admin
Admin
NiKo

Johnny Montana Empty
MessageSujet: Re: Johnny Montana   Johnny Montana EmptyMar 23 Mai à 23:58

En fait c'est bon ca marche!Excellent ce premier episode!Seul petit défaut le journal de 20h...ca fait vraiment baclé tu te reprends trop souvent.
Sinon rien a redir vivement l'épisode 2!
Lord Nero
Admin
Admin
Lord Nero

Johnny Montana Empty
MessageSujet: Re: Johnny Montana   Johnny Montana EmptyMer 24 Mai à 12:41

Ouais le 20h c'est plus parce que je l'ai promis et notre scène initiale a été effacé et qu'il fallait mettre quelquechose sinon je l'aurai pas mis.

Euh epizaude 2 pour l'instant j'en prévois pas pour plusieurs raisons :

1) Le BAC no comment
2) C'est long et chiant à faire (surtout le montage sinon le tournage on s'fend la poire)
3) J'en ai marre de voir ma tronche, la nuit j'me reveille et j'dis "Bonne nuit, c'est Johnny Montana"
4) Je ne rie pas en me regardant faire le pitre, c'est triste mais c'est ainsi.

Bon même si quelques idées fleurissent déjà dans nos têtes on va pouvoir taffer dessus mais voilà j'préfère faire un truc béton bien marrant qu'un truc qui fait vaguement sourire même si certains effets sont top (je suis particulièrement fière de la scène "Avez-vous déjà vu ?" Ca rend trop bien par rapport à ce que j'éspérais-Comment ? oui c'est fait exprès qu'on entende trop l'avion, t'as déjà entendu un avion en pleine jungle toi ?)

D'autres part je me demande comment certaines personnes ont fait pour rire du teaser... Je dis rien, ce qu'il ya d'écrit n'est pas hilarant. Là j'ai le même sentiment à propos de cet epizaude.

Ah oui aussi on ma dit que dans l'interview Frequenstar, gillou lisait trop la fiche. Je tiens à préciser qu'elle était vierge, y avait juste écrit des morceaux de phrases qui ont finalement été annulé.

Bon, point positif de cet epizaude, enfin avec Zogzog on a commencé à faire quelque chose de notre caméra parce que depuis le temps que Infiltration The Movie est en préparation et qu'on a filmé que d'la merde, là au moins le projet à aboutis.

Sur ce vous serez tenus au courant et si vous attendez que la newsletter vous fasse part des news, bah va falloir attendre mon retour (MP, de retour) par ce que là ça ne marche pas le service.
Contenu sponsorisé

Johnny Montana Empty
MessageSujet: Re: Johnny Montana   Johnny Montana Empty

Johnny Montana
Page 1 sur 1